Transfert sur le serveur

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Transfert sur le serveur

Bonjour à tous,

Je souhaite installer Joomla sur un serveur mais je ne sais pas à quel endroit je dois le transférer.

Lorsque je souhaite le faire à la racine, le transfert échoue.

Voici une capture écran de la racine de mon serveur, est ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel fichier je dois faire le transfert ?

Merci d'avance

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : CapturFiles.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 52,6 Ko 
ID : 1823453

Re : Transfert sur le serveur

Bonjour,

De quel hébergeur s'agit il ? est il compatible Joomla! ? si oui, il y a fort à parier qu'il a une procédure standard explicative quelque part (attention je n'ai pas dit une procédure one click à utiliser, il vaut mieux les éviter)

Tous les hébergeurs de bon niveau disposent d'une documentation de prise en main, l'as tu consulté ? as tu jeté un oeil sur le fichier readme.txt à la racine ?
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Je ne sais pas s'il est compatible, il s'agit d'un serveur gandi (tu connais ?)

J'ai effectivement lu le fichier readme.txt mais je n'ai rien trouvé de concluant.

Commentaire

Gandi propose une doc assez complète et en français. Commence par la lire.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

Commentaire

Gandi est un excellent hébergeur (à ma connaissance) tout à fait compatible Joomla!

J'ai failli aller chez eux à un moment où je cherchais à changer d'opérateur, un des points importants était leur excellente hotline. Les as tu contacté ?

(apparté : à voir ta copie d'écran, es tu sûr qu'il s'agisse 'un hébergement mutualisé ?)

Cordialement
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X